Retraçer l'histoire avec perfection relève d'un défi impossible. Pourtant, ce sont ces familles qui ont façonné l'avenir et cultivé un jour meilleur sans le savoir.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Simon Price
Roy Thaddeus
Alther
Efla Donway
TFL
9 participants

    Wetons - L'école pas très connue

    TFL
    TFL


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Wetons - L'école pas très connue

    Message par TFL Dim 6 Jan - 22:59

    Ah... Wetons. Une école de "magie" peu connue, et qui pourtant contient bon nombre de mystères mais aussi de réussite. Beaucoup d'étudiants en sont sortis avec une énorme quantité de savoir et de puissance, et d'autres ont abandonné dès le début, bien que cela soit très rarement arrivé car pour y entrer les résultats de ses élèves étaient déjà très bons. Le pistonage était mis en avant par le recrutement des professeurs qui pouvaient partir loin de temps en temps.

    Le campus bénéficie depuis plusieurs années l'aide d'une équipe de techniciens très avancé ainsi qu'un budget plus que raisonnable, ce qui permet un très bon entretien des lieux et des activités que d'autres n'ont pas la chance d'avoir. Malgré cela, beaucoup de classes sociales sont ici présentes, bien que les uniformes ne soit pas de rigueur. Certains forment des groupes et des clubs extra scolaires, tandis que d'autres préfèrent rester seuls comme n'importe qu'elle école. La différence, c'est que les clubs sont très vastes et vont du simple loisir telle qu'un club de pâtisserie, aux activités plus poussés comme l'apprentissage de la télékinésie, la forge magie ou d'autre arts difficile. Les personnes bienveillantes jonchent l'école, bien que certains groupes s'en prennent au plus faible et préfère être considéré comme les meilleurs. Cette mixité est une bénédiction comme une malédiction, et est perpétué par l'existence même des professeurs. En effet, les méthodes des différents professeurs sont parfois questionnables, et certains serait même prêt à protéger des élèves pour les empêcher de se faire renvoyer malgré leurs dossiers plus que douteux dans certains situations. Ce qui fait la force de cette école et l'imprévisible qu'elle propose à ses étudiants...

    Les bâtiments basiques sont bien sur la, tel qu'une infirmerie, une salle de sport, des clubs, des étages, des dortoirs, des salles de classes, etc.
    TFL
    TFL


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par TFL Dim 27 Jan - 0:17

    Chapitre 1 : La rentrée



    Wetons - L'école pas très connue  Dcpzzr10

    Aujourd'hui était un jour spécial. En effet, c'était la rentrée!!! Plusieurs élèves se mirent à marcher en direction de l'école, certains accompagné de leurs parents. Des familles notables, telles que la famille Wright ne pouvait s'empêcher de poser des questions sur les lieux ou allaient séjourner leurs enfants chéris pendant une année. Malheureusement, ils n'étaient pas autoriser à prendre part à la visite de l'école pour des raisons... Confidentielles.
    Les élèves se regardaient entre eux, le regard inquisiteur ou timide. Certains anciens élèves ont étaient convoqués pour faire visiter les lieux au nouveaux, malheureusement parfois forcé à cause de leurs popularité ou de leurs noms. C'était le cas d'Efla qui en avait déjà le ral de bol.

    Les professeurs étaient présent dans le hall alors que le plupart des élèves commencait à rentrer, et devait se séparer de leurs parents si ils étaient présent.

    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Dim 27 Jan - 9:50

    Ariana Skelt arrivera en ces lieux, accompagnée de son précepteur. La jeune fille avait 16 ans, et pourtant elle en paraissait 14 par bien des aspects, que ce soi son regard fuyant qui ne semblait tolérer celui de ses comparses ou la défiance qui régissait chacun de ses gestes.
    Elle était vêtus d'une robe des plus simples, mais ce serait mentir que dire qu'elle ne manquait pas da caché. Le tissus était de bonne qualité comme le démontrait la finition des coutures et la perfection avec laquelle elle épousait ses formes témoignait l'investissement du tailleur qui avait pris ses mesures. Pourtant sous les motifs candides de tulipes mauves qui habillaient le volant il était plus qu'évident que la jeune fille n'avait jamais pris de tels vêtements auparavant. La dentelle qui venait décorer son buste était repliée sur elle même l'empêchant de chatouiller sa poitrine, une sensation qui avait été jugée fort incommode pour la jeune fille, et ses pas n'étaient pas proportionnés à sa robe, donnant l'impression qu'elle essayait de s'en débarrasser quand elle l'oubliait un moment et venait à faire une grande enjambée. De grâce, son précepteur lui avait évité les talons hauts, dieu sait ce qu'il aurait put arriver si elle les avait conservés. Il fallait dire que 10 jours avaient été loin d'être suffisant pour inculquer les rudiments de la mondanité et des bonnes manières à la jeune fille, déjà de par la peur et le manque de confiance évident dont elle faisait preuve envers son nouvel environnement, et de par le repos dont elle avait besoin. Même après ces 10 jours son visage resté creusé par une ancienne fatigue et surtout émaciée par la faim. Cependant, derrière ce teint pale subsistait une légère rougeur au niveau des joues, celle typique d'une jeune fille trouvant son amoureux secret.  Quelques retouches avaient cependant été faîtes pour la rende présentable, une légère touche de fard à paupière pour rendre son visage bien portant, une touche de rouge à lèvre rendant ses lèvres exsangues et enfin une coiffure soignée malgré ses cheveux jadis remplis de vermines en une coiffure mi longue, retenue par un peigne d'ébène. Des tentatives avaient été faîtes pour lui faire porter des boucles d'oreilles, tentative bien vie avortée devant son rejet catégorique de se laisser aller à cette coutume barbare qui consistait à se faire percer les oreilles. Comme tout bijoux elle sera décorée d'un collier de perle de terre aux couleurs de Lumina ainsi que d'un bracelet assorti.  

    Voici donc comment avait été apprêtée la pupille du peuple, choisis par les affres du hasard, et surement également par le destin, elle se trouvait projeté dans cet univers étrange et inconnu, sans pouvoir régir sa vie et obéissant comme un poupée docile, mais encore rigide par manque d'utilisation, aux consignes que ses marionnettistes lui avaient données.  
    Roy Thaddeus
    Roy Thaddeus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Roy Thaddeus Lun 28 Jan - 0:55

    Roy Thaddeus

    Le professeur regardera les différents élèves, rentrant par petit paquets dans le hall. Il reconnut certains via recommandations et continua de les observer d'un regard inquisiteur bien qu'il resta discret. Cette année fût composée d'un grand nombres de nouveaux arrivants, pas moins de 20 nouvelles tête. L'école allait être mouvementée à cause de la régle de mixité mise en place, mettant un grand écart entre le statut des différents élèves, ainsi que l'arrivée de la famille Wright malgré les dires, leurs enfants fûrent accepté. Pour célébrer cette rentrée, Roy avait sur lui son blouson marron favori, ainsi que des bottes noires et un pantalon en soie. Il fallait bien paraitre normal le premier jour et ne pas faire peur aux parents après tout.




    Le directeur
    Spoiler:



    Placé à la gauche de Roy, les professeurs étaient tous devant les élèves placé en ligne droite pour les accueilir. Il en va de dire que le look du directeur était des plus étranges, et que comparé à Roy il n'en avait que faire de sa première impression. Une fois tout les nouveaux mis à leur aise, des tasses de café leurs étaient proposés alors que le directeur se mit à parler fort pour que toute la salle l'entendent.


    -Oyez, oyez mes chers enfants! C'est avec plaisir que nous allons aujourd'hui vous accueilir dans notre école, très charmante me diriez vous. Et je suis entièrement d'accord avec vous! N'hésitez pas à remercier notre jardinier qui s'occupe régulièrement de notre grand jardin mis à votre entière disposition pour vous balader durant vos heures de repos.
    Mais, ne perdons pas de temps car après tout, j'ai en un emploi du temps TRÈS surchargé!

    Il pointa du doigt Alther.

    -Voici donc votre professeur, Alther, qui s'occupera principalement de tout ce qui concerne l'alchimie, et non LA CHIMIE! C'est une matière peu connue mais qui va révolutionner notre monde! Elle est donc essentielle dans notre programme, et qui je le rapelle est l'un des meilleurs. Ces travaux sont actuellement étudiès par les plus grands de Lumence, vous ne trouverez pas meilleur alchimiste ailleurs.

    Il pointa du doigt ensuite Roy.

    -Vous ne le verrez pas tout le temps, alors profitez-en! Voici Roy Thaddeus, l'un de nos deux plus anciens professeurs avec Alther qui nous ont offert un excellent soutien que ce soit dans des recherches mais aussi en pédagogie. Il s'occupera de tous ce qui concerne la magie et ses différentes branches, et je ne vais pas vous mentir c'est bien trop compliqué pour moi à expliquer!

    Il continuera de pointer du doigt les différents autres professeurs ainsi que le personnel comme l'infirmère et le concierge. Il possédait un speech bien démarqué pour une personne censée être le directeur. Il expliquera par la suite comment les cours allaient s'effectuer et les différents clubs disponibles, et laissera le reste au professeur qui devront expliquer leurs matière lors de leurs première séance plus tard dans la journée. Des parchemins qui contenait différentes régles à respecter au sein de l'établissement étaient distribués par ailleurs à chacuns des élèves.


    -Bien, des questions?
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Lun 28 Jan - 1:12

    Efla Donway


    Il n'y avait rien de plus chiant pour elle que d'écouter ce discours encore une fois. Elle avait tout fait pour l'oublier, mais c'était exactement la même présentation que l'année dernière avec peut-être l'arrivée de nouveaux profs parmi eux. Bon, elle était quand même amusée de voir la réaction ambigu des élèves face à sa façon de parler et ses manières qui étaient même repoussantes pour les plus aristocrates d'entre eux. Pas de chance pour elle, elle avait été sélectionné comme guide pour ces garnements comme punition pour non respect des règles!

    Pendant le discours, elle remarqua que certains s'étaient moqués d'une petite comme quoi ce serait une paysanne recruté uniquement pour des raisons politiques. On ne sait pas comment il le savait, et ça en était même perturbant. Froisé par eux, Efla n'hésita pas à se rapprocher de ces rustres le regard énervé contre eux. Ils s'éloignèrent un peu plus loin sans dire un mot n'ayant pas envie de se faire réprimander devant tout les professeurs.

    -Ben dis donc, ils sont sacrément débiles ceux là.

    Elle se placera près d'elle souriante, gardant du regard les rustres. Elle n'avait aucune idée de qui elle était, mais elle ne voulait pas voir ce genre de comportement dès le premier jour. Elle allait garder ce petit bétail à carreau histoire de prouver à Roy qu'elle n'était pas une rebelle!
    Un jeune ado lui regardera au loin l'altercation sans dire un mot avant de reprendre son attention sur le directeur.
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Lun 28 Jan - 13:47

    Le discour avait été des plus simples et des plus accueillants, de quoi réchauffer le coeur de la jeune fille perdue dans cet environnement qui était loin de lui être familier, les murs étaient lisses si unis, les quelques tapisseries n'avaient rien à voir avec les médiocres pancartes qui étaient disposées dans son quartier, tout respirait un certain luxe mêlée à une retenue que la jeune fille n'avait jusque là jamais eu l'occasion de compléter de sa courte vie.

    Cependant, un bonheur n'arrive jamais sans qu'un malheur ne se présente, aujourd'hui matérialisé sous la forme d'un groupe d'enfant, cruel comme beaucoup d'enfants de riches, arrogants et sur d'eux. Convaincu par ce sentiment de supériorité factice qu'on leur avait inculqué depuis leur plus jeune âge qu'ils étaient superieur à la plèbe, le spectacle qu'elle devait offrir devait être bien pitoyable. C'était dans ces moments qu'elle prenait conscience qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle ne l'avait pas méritée cette place qu'on lui imposait, et ce malgré tout les mots rassurant dont on avait put la gratifier. Elle se mettra alors à regarder ses pieds, masqué par son ample robe si désagréable quelle avait envie de déchirer. Pourtant elle se retint, serrant seulement les plans alors que les commérages l'atteignaient sans qu'elle ne puisse s'en défendre.

    La petite fille relèvera discrètement la tête quand elle entendit une voix ferme formuler quelques réprimandes. Elle s'autorisera alors à relever un peu la tête, apercevant la jeune femme aux cheveux d'ébène du haut de son champ de vision. D'abord reconnaissante, ce qui se fit savoir par un léger sourire qui effleura ses lèvres avec timidité, éclairant son visage de porcelaine, elle finiera par se détourner avec gêne de celle qui lui adressait la parole. Elle avait peut être l'air gentille mais elle ne la connaissait pas, et les personnes les plus gentilles sont parfois les personnes qui attendent le plus de quelqu'un. Il n'y avait qu'à regarder ses prétendus précepteurs, elle savait très bien qu'on attendait quelque chose d'elle, même si elle n'arrivait pas parfaitement à apprécier le rôle qu'on lui imposait. Elle ne répondra donc pas à la jeune fille, comme clouée par le regard de son précepteur qui se tenait derrière elle, mais son regard parlait pour elle.

    Quand elle reçut le règlement de l'école elle ne l'ouvrit pas même, se contenter de le garder bras ballant, son regard hésitant flottant sur l'assemblé. Elle ne savait pas lire.
    avatar
    Alther


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Alther Lun 28 Jan - 14:11

    La présentation d'Alther fut accompagnée de nombreux sursaut et murmures de la part des nouveau alors que son visage se révèlera à la vue de tous. Un visage striée de veines emplit d'un bleu métallique, son regard semblait parcourir avec une lenteur exagérée la foule, lentement et paresseusement alors qu'il scrutait chacun. Quand quelques secondes après la présentation l'homme sembla enfin se rendre compte de la position dans laquelle il était, ses veines se mirent à lentement palpiter, s'éclaircissant légèrement vers un bleu légèrement plus profond alors qu'un sourire vint fleurir sur ses lèvres bleutées. Il commencera alors à prendre la parole d'une voix calculée, tellement calculée qu'elle semblait presque artificielle.

    - Bonjour à tous, et à tous, Monsieur le directeur me fait trop d'honneur en parlant ainsi de mes projets, il est vrais que je fais partit des pionniers dans mon domaine mais je n'aurais pas l'impudence de me considérer comme le meilleur alchimiste au monde. Nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres et j'espère sincèrement que notre collaboration sera enrichissante pour chacun d'entre nous.

    Il était habillé avec goût, tel un aristocrate de la petite noblesse, si ce n'est que ses vêtements semblaient particulièrement épais, comme si il était en hivers, le moindre de ses gestes transpiraient l'économies ce qui lui donnait l'apparence d'une statue de cire, c'est à peine si on pouvait contempler sa pomme d'Adan rebondir à chacune de ses paroles, et elle semblait même ralentir alors qu'il venait de terminer sa phrase et que lentement son visage recommençait à se figer et les veines bleus qui l'animaient reprenaient leurs teintes métalliques.
    Roy Thaddeus
    Roy Thaddeus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Roy Thaddeus Mer 30 Jan - 3:50

    Roy Thaddeus

    Peu après la fin d'Alther, Roy prit la parole en saluant les jeunes élèves en hochant le haut de son corps.

    -Merci à vous, Monsieur le Directeur. Ne soyez pas découragé par cette nouvelle école, qui je sais va vous paraitre compliqué les premiers jours. Vous allez avoir énormément de matières différentes que vous ne connaissez pas et d'ouvrages à lire, et forcèment des cours que vous n'allez pas apprécier. Mais elles sont nécessaires pour vous permettre de choisir le cursus qui vous plaira le plus au cours de ces deux années ou après vous aurez la chance de pouvoir vous spécialiser avec de très bonnes connaissances. Je ne doute pas de la capacité de chacuns des corps enseignants ici présent qui sont tous la pour vous aider en cas de difficultés. Comme dit par Monsieur Alther, c'est ensemble que nous réussirons.

    Il se devait de donner de l'espoir à ces jeunes élèves qui n'avait pas l'air serein et qui n'avait aucune idée des cours tordus auxquels ils allaient faire face. La chute récente d'une des capitales de Lumence avait troublé une bonne partie du monde de Waskon, et il ne fallait pas qu'il ait la pression dès le premier jour, surtout à la vue de Alther qui en troublait et fascinait plus d'un.

    Le directeur

    Une fois la lecture terminée, le directeur vit une main se lever. Il soupira intérieurement avant de répondre à la main levé de la jeune fille en haussant les sourcils. C'était la main d'Etna, qui n'hésita pas à se mettre derrière le groupe des riches qui s'était moqué de la petite nouvelle.

    -Mon bon Monsieur, sachez que ces villains n'hésite pas à se moquer d'une de leurs camarades, et ça dès le premier jour! Vous ne trouvez pas ça grave tout de même? Je ne doute pas de vos capacités à recruter, mais... Je pense qu'on ne devrait pas commencer l'année comme ça!

    Le directeur prit une respiration avant de prendre un visage moins clément.

    -Mademoiselle Etna, je vois que vous n'hésitez pas à portez de telles dire malgré tout les préjudices que vous avez causé qui vous ont amené à être ici ce premier jour. Mais je ne vais pas en faire toute la liste, sinon nous serions encore la demain. En revanche, je dois admettre que vos mensonges sont non existants.

    Cette fois-ci, il se mit à regarder les jeunes élèves mis en cause en appuyant sur sa cane plus fortement.

    -Cela m'attriste, mais vous serez donc les premiers à écoper d'une punition. Vous aurez à nettoyer chaque soir jusqu'à la semaine prochaine les salles des différents clubs. Je ne tolérerai aucun comportement de ce genre au sein de notre établissement.

    Les jeunes, ahuri, se mirent à rétorquer.

    -M... Monsieur, ce qu'elle raconte n'est pas vrai! Elle a tout simplement mal compris sur quoi nous avons...

    Le directeur les fixa alors qu'il l'interrompu.


    -Ah, donc vous rigoliez de ma dégaine je suppose. Mes habits ne vous plaise pas, c'est ça? Continuez de rétorquez, et ça sera deux semaine.

    Il finit par cette fois-ci regardez toute l'assemblée alors que Roy eu un léger sourire, bien qu'il n'était pas convaincu que cela allait aider Etna, surtout dans son cas actuel. Les jeunes se mirent déjà à détester Etna et voulait déjà planifier une vengeance, mais elle en n'avait que faire et elle savait que le directeur n'agissait pas beaucoup une fois la première journée passé. Il fallait donc en profiter tant qu'il était encore là pour leur mettre la misère, car elle est pas confiante avec les profs qui ne font pas grand choses pour elle!

    -Bien, une fois toutes vos affaires déposés aux seins des dortoirs, je vais laisser les élèves de deuxième année vous accompagner au sein de notre établissement pour que vous le visitiez. Je vous souhaite à tous une agréable journée!

    Il frappa avec sa cane le sol alors que des torches illuminèrent un chemin, celui des dortoirs. Tout le corps enseignant saluèrent une dernière fois les enfants alors qu'ils se mirent à partir pour préparer les différentes salles.
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Mer 30 Jan - 4:12

    La réaction de celle qu'elle avait défendu était aimable, ça avait révélé sa grande timidité aux yeux d'Etna. Enfin bon, il semblait ne pas y'avoir que des connards dans cette promo car d'autres parraisait bien timide mais c'était le premier jour aussi. Elle se mit à clapper des mains en arborant un grand sourire, fier de se prestation malgré qu'elle avait toujours la haine envers Roy pour cette corvée. Elle fit un pivot vers les élèves.

    -Bien les petits, suivez-nous vers votre nouvelle prison!

    Une fois en marche, elle regarda derrière elle plusieurs fois pour vérifier que les petits moutons n'allaient pas s'égarer alors qu'elle était la bergère. Il y'avait plusieurs chuchotements comme quoi elle serait une sorcière avec tout le noir qu'elle portait et son caractère presque tyrannique, bien que certains apprécier le fait qu'elle ait défendu la petite. Les avis étaient donc plutôt mitigés à son égard, mais elle s'est habituée... Enfin, elle essaye toujours. En général peu importe ce qu'elle fait, elle devient le centre de l'attention ce qui a tendance à l'énerver. Après un petit bout de temps, les voilà arriver devant un couloir à deux issues.


    -Les filles, on me suit!

    Un autre jeune homme accompagnateur se mit à diriger les garçons vers l'autre issue. Les filles pouvaient donc agréablement apprécier leurs nouvelles chambres, qui étaient tout de même plutôt cool et individuelle en plus.

    Wetons - L'école pas très connue  Dortoi10

    -Bon, je vous laisse déposer vos affaires dans vos chambres! Normalement dans le parchemin que vous avez reçu il y'a un numéro de chambre accroché par dessus avec un code à rentrer pour ouvrir le cadenas de votre porte... Vous avez 30 minutes.
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Ven 1 Fév - 20:59

    La jeune fille était dès son arrivé pris entre deux feux, celui des jeunes filles voulant bien faire, trop bien faire et celui des mesquines personnes de la haute, semblant prendre un malin plaisir à dégrader sa personne par milles commentaires déplacés qu'elle ne pouvait que percevoir malgré les chuchotements. Impossible de déterminer si les jeunes hommes le faisait exprès de faire en sorte qu'elle puisse les entendre sans en donner l'impression, mais une chose était sur elle ne pouvait pas échapper à ce sinistre tourbillon. Ses yeux restèrent figés sur ses pieds et ceux même quand la dénommée Etna viendra s'interposer entre elle et ses harceleur, pour son plus grand malheur. Le sermon fut bien sévère de la part du directeur, de quoi réchauffer son coeur, elle n'était pas seul dans cette épreuve et il semblait bien que ce vieil homme serait capable de l'aider si elle avait des problèmes; Mais le véritable problème ne résidait pas là, comme le témoignait les sourds grognement venant de derrière elle, d'ors et déjà les jeunes s'agitaient, pestant de tout leur coeur contre cette punition, le vénérable homme de cet école, mais encore une fois et surtout elle, la responsable de tout leur malheur à en croire les chuchotements qu'elle ne pouvait encore et toujours pas ignorer. Seul un clappement de main le sortira de ce cauchemar, un claquement de main bienvenus qui fera taire les bavardages alors que l'entrain se dépeignait sur leur visage.
    Quant à la jeune fille, seul le soulagement sera visible et c'est d'un pas mesuré mais toujours aussi incertain qu'il se dirigera vers les dortoirs. Elle se verra attribuer un dortoir plutôt spacieux qui, contrairement aux autres dortoirs, étaient déjà meublés. Après tout contrairement aux autres élèves elle ne pouvait rien amener de chez elle, rien qui n'aurait put donner à cet endroit un soupçon de personnalité et de chaleur. Ainsi avait on décoré les murs de quelques tapisseries aux motifs infantilisant de fleurs, tandis qu'au dessus de son lit siégeait le symbole de l'empire de Lumenis qui même pendant son sommeil veillerait sur elle et lui accordera paix et prospérité. La luminosité de la pièce rehaussaient les couleurs ors et pourpres qui se battaient pour former des magnifiques jeux de lumières alors que les quelques lampions allumés apportait une touche pourpre du plus belle effet. Le reste de la pièce était cependant des plus simples si on omettait le délicat lit aux couleurs unis, une sacré preuve de retenus, mais qui avait le bon sens d'être confortable sans pour autant offrir le moelleux des meilleurs lits, un moelleux qui aurrait sans doute empêché la jeune fille habitué à des conditions bien plus spartiates de bien dormir. Curieuse de connaître un peu mieux cette chambre qu'elle aurait sans aucun doute préféré dépouillé de toutes ses fraques, la jeune fille commencera sa fouille des tiroirs sous le regard critique de son tuteur qui ne disait pas un mot. Elle y découvrit du vélain, des plumes, quelques robes et chaussures à sa taille, variées mais semblant toutes à la bonne taille. Elle passera ainsi une vingtaine de minute à arpenter timidement sa nouvelle prison avant qu'une voix grave finisse par la rappeler à l'ordre, il devra bientôt partir mais certaines choses devaient être dites avant :


    - Mademoiselle Skelt !
    - Oui monsieur Flynt ? répondra sa voix chantante alors qu'elle se dirigeait vers son geolier.
    - J'espère que votre appartement vous plait
    - Oui monsieur, il est très beau.
    Bref hochement de tête, l'homme reprendra.
    - Très bien, il a été fait pour te plaire.
    - Vous avez très bien choisit alors.
    Répondra t'elle en joingnant les index sous le carcan de la gêne.
    - N'oublie pas qui t'as offert ça
    - L'empire de Lumen répondra automatiquement la jeune fille
    - C'est bien ça. J'ose éspérer que tu te montra digne du présent qu'il t'as offert, et que tu ne lui fera pas regretter son choix
    - Oui monsieur répondra t'elle humblement.
    - Etudie bien, fais toi des amis, grandis, et continue d'apprendre. tu trouveras ta place plus que nul part ailleurs. continuera t'il imperturbable, comme une littanie.
    - Oui monsieur, je ferais tout pour ne pas faire honte à l'empire de lumens.
    - C'est bien... tu es une brave fille, tu peux rejoindre tes camarades, continuer ta visite, je dois partir maintenant. Mais n'oublie pas que la lumière de Lumens t'accompagnera où que tu sois ici.
    - Très bien monsieur.

    Le prévepteur tournera enfin les talons, sortant de la pièce, ne laissant rien derrière lui, si ce n'est une petite fille désemparrée, qui se dirigera avec doute vers le couloir du dortoire des filles.
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Jeu 7 Fév - 18:36

    Si il y'avait bien un homme qu'elle redoudait bien et qu'elle ne voulait pas l'admettre, c'était bel et bien Alther Flynt, l'une des légendes même de cette école. Il était l'un des plus anciens professeurs de l'école, et pourtant la plupart ne savait rien à son sujet. Des rumeurs, encore et encore transmis depuis plusieurs générations d'élèves qui n'avait servi à rien, pour elle. Elle le croisa dans le couloir des filles, le regardant pendant quelques instants sans dire un mot. Elle détourna ensuite son regard après avoir avalé sa salive et partit le plus vite possible. Bon, il fallait désormais emmener les élèves au loin visiter les différentes batisses pour leurs permettre de s'accoutumer à leur nouvel habitat!

    Elle faisait le tour des différentes chambres, bien sûr en toquant à chacunes des portes avant d'entrer. Une fois tout le monde prête, elle s'arrêta dans la chambre de la nouvelle un peu timide.


    -Eh bien, ils t'ont donné l'une des plus belles chambres. Enfin prête?

    Dit-elle avec le sourire. En revanche, elle s'approcha près du mur et remarqua... Un trou. Elle qui était souvent observatrice le remarqua. Pas réellement énorme, mais c'était tout de même étrange puisque les chambres ont étaient rénnové récemment.


    -Il va falloir s'en plaindre, je suppose... Enfin bref, il faut se dépécher sinon on risque de me réprimander.

    Elle quitta la chambre ensuite pour organiser la suite avec le reste du troupeau. La petite Ariana pourra remarquer que derrière ce trou, une petite lumière brille... Les autres filles quand à elle commencait à quitter leurs chambre, libre à elle d'inspecter le trou ou de partir.
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Jeu 7 Fév - 19:32

    Il était vrais qu'Alther n'avait pas un physique des plus accueillant, l'homme était même plutôt… terrifiant par certains aspects, sa manière de se mouvoir, les étranges veines sillonnant son corps de par en par qui s'illuminaient à chaque fois qu'il se mouvait, ou qu'il prenait la parole. Mais ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas bon pédagogue, il savait faire la différence entre un fauteur de trouble et un élève attentif qui souhaitait réellement s'impliquer et comprendre les subtilités de la matière qu'il enseignait. A ses gens là il donnait tout les outils dont ils pouvaient rêver pour réussir.

    La petite Ariana quand à elle avait peur de ce vampire aux airs si froids et implacable, et c'était tout naturel, et maintenant que son tuteur était partit, elle se retrouvait seule, au milieu de toutes ces personnes, parfois méprisantes, parfois un peu gentille, parfois froide, mais toute bien meilleure qu'elle. Elle ne voulait pas sortir de sa chambre, elle voulait juste rester explorer sa nouvelle chambre, attendre quelques minutes, peut être même des heures, ou des journées. Elle craignait le contact qui lui serait imposé et c'est donc avec une stupeur non feinte qu'elle accueillera l'arrivée de la jeune fille.


    - oui

    Répondra t'elle d'une voix faible s'étouffant devant le torrent d'informations donc la jeune fille l'assaillait soudainement. Elle restera ainsi pitée dans sa chambre, immobile, un léger sourire gênée sur ses lèvres avant que tout ce comité de bienvenue ne parte, la laissant seule avec ce mysterieux trous. Ne faisant que peu cas de l'urgence de la situation que sa nouvelle camarade mettait en avant, elle s'approchera timidement du trou et de sa lueur, ne comptait tout de manière pas partir de cette pièce.
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Dim 10 Fév - 16:30

    La douce lumière vient tendrement caresser les joues de la petite Ariana alors qu'un silence soudain interrompt la scène.

    -Un danger s'approche... Il n'est pas encore temps d'abandonner, et prévenir celui qui peut protéger...

    La lumière disparait petit à petit.

    -Tourne, Hadès! À droite d'instinct éblouissant ultramarin s'enflammer...

    Suite à cette phrase mystérieuse, la lumière n'était désormais plus là.
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Dim 10 Fév - 17:00

    La jeune fille regardera avec des yeux écarquillés la petite lumières s'approcher d'elle avant de glousser quand celle ci viendra effleurer son visage, lui procurant une sensation de douceur peu commune. Elle tentera de l'attraper avec joie quand la voix viendra briser ce moment… magique… Elle demandera alors d'une voix fluette

    - Un danger ? Je ne comprends pas tu peux m'expliquer……. Ne pars pas !

    tentera t'elle de la retenir alors que la boulle de lumière s'évanouira sous ses yeux, la laissera quelque peu désemparée. Elle se penchera alors dans le trou, regardant avec curiosité la place laissée vide d'où la lumière était partie.
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Dim 10 Fév - 17:03

    Il n'y a malheureusement rien dans le trou. Mais qui sait, peut-être que plus tard quelque chose pourrait apparaitre... Il est désormais temps pour la petite de rejoindre la troupe, avec en elle cette mystérieuse rencontre.
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Dim 10 Fév - 17:19

    Sauf que la jeune fille ne voulait pas sortir de cette chambre, elle fera mine de ne pas avoir compris qu'on l'attendait en dehors et continuera son inspection, son regard flottant d'un coin à l'autre du trou alors qu'elle fera parcourir ses doigts sur les parois de cette cavité, comme si elle s'attendait qu'elle ait une texture particulière.
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Dim 10 Fév - 20:48

    Rien en vue pour la petite, nada. Efla revient dans la chambre, visiblement impatiente. Elle remarque la petite et incline sa tête sur le côté.

    -Ce trou te dérange tant que ça?

    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Lun 11 Fév - 13:23

    La jeune femme se retournera vers Efla, sursautant en entendant la porte soudainement s'ouvrir. Elle lâchera un petit cris devant la douleur qui lentement irradiait son crane :

    - Non non tout va bien.

    Diras t'elle d'une voix quelque peu agitée.
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Lun 11 Fév - 21:33

    -T'as pas l'air bien... Si t'es malade, tu devrais aller voir l'infirmière après la visite.

    Elle se gratte les cheveux, visiblement perplexe.

    -Bon, il faut vraiment y aller maintenant sinon on va vraiment avoir des problèmes, tu vois.
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Lun 11 Fév - 21:46

    La petite avait l'air d'aller très bien, son visage avait l'air un peu perdue, rien d'étonnant lorsque l'on constatait la situation actuelle mais son visage était ce qu'il y avait de plus sain et vivant. Elle accueillera la jeune fille avec un petit sourire gêné avant de répondre :

    - Oui oui j'y vais... je... je dois prendre quelque chose ?

    Demandera t'elle en regardant autour d'elle, elle devait peut être prendre un cahier non ? Elle n'était jamais allé à l'école comment ça se passait toutes ces choses ?
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Lun 11 Fév - 22:10

    Elle regarde la petite pendant plusieurs secondes. Bon, elle semble définitivement pas habitué au cursus scolaire. Efla décide donc d'inspecter la chambre à la recherche de quoi écrire et tomba sur une plume. Elle s'approche d'elle avec la plume en main et la tend vers Ariana.

    -Je ne sais pas si tu as déjà écrit, mais prend la quand même. Ça va te permettre d'écrire quand on te donnera un support pour écrire plus tard dans la journée. De toute façon c'est ton premier jour, ne t'inquiète pas trop pour ça pour l'instant.

    Elle lui tapote le dos.

    -Ça va être un peu tendu, mais je suis sûr que quelqu'un va t'aider dans les jours à venir.
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Ven 15 Fév - 19:05

    La jeune fille prendra la plume d'un air incertain puis de peur de la froisser enfoncera la pointe dans la partie superieur de sa robe, comme l'on ferait avec une broche. Elle offrira un sourire reconnaissant à Efla devant tant de bonté avant de finalement lui répondre timidement :

    - D'accord, Je… je vais y aller.

    Avant de prendre sa suite, suivant son guide.
    Efla Donway
    Efla Donway


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue50/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue25/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (25/1000)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Efla Donway Sam 16 Fév - 2:41

    Une visite des plus banales eu alors lieu sur tout le campus... Au plus grand des malheurs pour Efla. En revanche, elle a tout de même pris... Beaucoup de temps. Le campus est remplit d'un vaste jardin, très bien entretenu par un seul homme qui possède surement une énorme volontée pour réaliser cette tâche répétitive et fastidieuse. En ce qui concerne certaines salles, il y avait carrèment différent modéles de conduites à adopter en fonction de celle-ci, comme s'équiper d'équipements spécifiques pour éviter tout danger en se protégeant ou tout simplement ne pas salire les locaux et poluer l'air ambiant. Il y'avait une salle réservée à la botanique, une autre à la magie, une autre au sport, un couloir remplit des bureaux du personnel, et le batiment principal qui regroupait les différentes salles de classes avec plusieurs étages. Et encore, il y'avait pleins d'autres batisses abandonnées aux alentours et d'autres reservé pour plus tard qui ne valait pas encore la peine d'être exploré... Il y a aussi un parc avec un lac ou plusieurs élèves viennent se détendre.

    En ce premier jour, vu que la plupart des élèves ont fait un long voyage et qu'il n'était pas vraiment apte à commencer leurs cours, l'après midi va être animée par Monsieur Thaddeus dans une salle bien écarté pour une... Nouvelle expérience. Les jeunes élèves rentrent donc dans la salle après avoir franchit une longue porte, visiblement vide avec des simples dessin de cercles au milieu de celle-ci. Les murs sont d'un gris simple, et la salle mesurait pas moins de 60 mètres. Le professeur attends patiemment l'arrivée des premières années.  
    Ariana Skelt
    Ariana Skelt


    Messages : 78
    Date d'inscription : 26/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue1/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (1/1000)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue20/1000Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (20/1000)
    Rôle : Etudiante

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Ariana Skelt Sam 16 Fév - 22:13

    Une visite des plus singulière pour la jeune élève qui admirera avec émerveillement le monde qui lui était offert, semblant promettre tant de liberté. Malheureusement des cours suivaient, et c'est avec une appréhension bien plus grande qu'elle se rendra dans l'immense salle.
    Roy Thaddeus
    Roy Thaddeus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2019

    Feuille de personnage
    Magie :
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    Wetons - L'école pas très connue  Left_bar_bleue0/0Wetons - L'école pas très connue  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Roy Thaddeus Sam 23 Fév - 0:02

    Thaddeus inspecte de nouveaux les élèves avant de lever la tête, vêtu d'un très grand sourire. Il n y avait que des premières années dans la salle.

    -Bien, mes présentations étant déjà faites, nous allons pouvoir passer à la prochaine étape, la plus intéressante! En effet, vous allez enfin réellement pouvoir vous découvrir!

    Il interrompt son petit discours et remet en place sa veste avant de regarder chacuns des élèves, cette fois ci avec sérieux en se déplacant lentement.

    -Chaque année, nous aimons bien organiser un petit évenement festif... Maiiis aussi considéré comme très sérieux. Le choix que nous avons réalisé est une course dans le domaine présent dans les portes présentes à l'arrière de cette salle, par groupe de trois personnes. Ne vous inquiètez pas pour les compositions, dans le parchemin que vous avez reçu vous devriez avoir un petit symbole de couleur qui déterminera votre groupe.

    Il lève son bras vers celles-ci. De grandes portes mesurant plusieurs mètres étaient devant les élèves, certes égarés mais très bien accessible après une petite marche.

    - Les gagnants de cette course remporteront un trophée ainsi qu'un gain en renommé incroyable. Bien sûr, il y aura d'autres opportunités pour se démarquer, mais pas d'autres aussi importantes. Oui, ceci n'est pas une blague. Une course sur vos petits pieds à travers un territoire inconnu. Pour gagner, une seule condition : il suffit qu'un seul membre de votre groupe traverse la ligne d'arrivée.

    Il claque de ses mains alors qu'il lève ses mains dans les airs et fouette dans le vide. Il y avait désormais 15 sacs de tailles différentes présents devant lui.


    -Et rappelez vous, travailler ensemble et ne soyez pas seuls. Premier arrivé, premier servi. Bonne chance!

    Contenu sponsorisé


    Wetons - L'école pas très connue  Empty Re: Wetons - L'école pas très connue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:59